+91-1562 254514 / 254444

FAQ

Voir nos chambres

Accommodation

Malji Ka Kamra est composé de 12 chambres. Toutes les chambres sont différentes. Nous les plaçons cependant dans 3 différentes catégories : « heritage », « haveli » et la suite familiale.
Les équipements des chambres sont approximativement tous les mêmes, et toutes les chambres ont des tailles différentes. Certaines des chambres « heritage » sont plus spacieuses que les autres. La principale différence se situe cependant dans le caractère de chacune d’entre elles.
Bouilloire à thé, thé et café, lits king size, TV, 2 bouteilles d’eau, chauffage en hiver et climatiseur, et ustensiles de douches.
Comment choisir ?
Les salles de bain sont de style européen avec eau chaude et froide.

Repas

La nourriture et les repas font partie intégrante de l’expérience de la vie Marwari. Les repas sont donc composés principalement des légumes frais et locaux dans les plats, cuisinés par notre chef. Nous proposons également des repas non-végétariens. Pour le petit-déjeuner, il s’agit d’un menu mix proposant des spécialités indiennes et également continental.
Plat de pâtes et sandwichs sont disponibles sur demande. Malji Ka Kamra est autant votre place que la nôtre, c’est pourquoi nous espérons que vous apprécierez la cuisine locale. Si ce n’est le cas, nous serons heureux de vous proposer d’autres choix sur demande.
Oui, bien-sûr, nous serons heureux de répondre à vos demandes dans la mesure du possible.
Il existe certains endroits décents proposant de la nourriture du Sud de l’Inde, pizza et autres standards snacks. Rien de très recommandé, mais ils répondent à la demande. Si vous voulez tentez, n’hésitez pas à demander à notre équipe durant votre séjour.
Oui, le menu inclue des bières, du vin indien, de l’alcool et quelques cocktails.
Les dinners sont toujours servis dans le hall principal. Cependant, pour les voyageurs seuls, nous serons heureux de proposer le petit-déjeuner et déjeuner dans notre open-space. Afin de vous proposer différentes saveurs, nous mettons à votre disposition différentes expériences que vous retrouverez dans les activités.

Voyages

New Delhi se situe approximativement à 6h de route, mais cela dépend de l’endroit que vous voulez atteindre à Delhi.
Si vous partez du côté de Gurgaon, la meilleure route est de prendre route NH 11 direction Jaipur unFl Dharuhera et ensuite tout droit direction Rewari. Après cela, suivez Google map sur les grandes routes départementales. Pour un voyage plus rural, vous pouvez rejoindre Jhajjar (via Bahadurgarh ou Gurgaon), et ensuite suivre de la-bas via Charkhi Dadri et Loharu. En commençant de l’Est de Delhi, vous pouvez également emprunter la route via Bahadurgarh & Rohtak - connectant à Sadulpur, qui a été récemment reconstruite.
Churu est très bien desservit par le train de Delhi, Bikaner et Jodhpur. Il existe 2 trains le matin de Delhi Sarairohilla tous les jour et 2 trains de nuits. Le train de nuit arrive vers 3h du matin. Si vous prévoyez de les utiliser, veuillez nous faire part de cette information pour que nous puissions arranger votre arrivée à l’hôtel par notre équipe.
La gare se situe à 1,5 km de l’hôtel. Vous pouvez prendre un rickshaws (tuk-tuk) que vous trouverez en grand nombre juste à l’extérieur de la gare. La plupart d’entre eux connaissent le chemin, Nous pouvons également arranger un taxi payant à l’avance, comme pour tous les transports si vous voulez explorer la région.
Mandawa – 35 Km / Ramgarh – 14 Km / Mahansar – 19 Km / Churi Ajitgarh – 50 Km / Dundlod -60 Km / Nawalgarh – 70 Km / Fatehpur – 35 Km / Jhunjhunu – 50 Km / Alsisar – 47 Km / Une moitié de journée, ou une journée entière peut-être dédiée pour la visite de certaines de ces villes.

Activités et expériences

Churu est la porte d’entrée du désert du Thar et contient de merveilleux havelis à visiter. Peu touristique, avec un ciel dégagé et une ambiance chaude, c’est une chance de sentir le desert autour tout en découvrant les créations artistiques.
Il y a des dunes à la périphérie de la ville. La propriété organise une expérience afin d’admirer le coucher du soleil du soir et prodigue des collations à déguster. Vous pouvez combiner ce moment avec un tour à dos de chameau également. Si vous êtes un aventurier, n’hésitez pas à demander un tour en Gypsy, l’un des propriétaires est un grand spécialiste de rallyes hors route.
Nous pouvons vous envoyer notre document par email avec les différents prix si vous le voulez. Les explications de ces activités sont disponibles sur ce site. N’hésitez pas à nos contacter à info.maljikakamra@gmail.com.
Un des meilleurs guides de la région fait partie de l’hôtel, et c’est le seul de la ville, aucun autre guide n’est disponible car Churu n’est pas touristique.Compte tenu de leur disponibilité limitée, la plupart des promenades en villes se font avec d’autres invités. Si vous souhaitez faire une promenade exclusive, veuillez reserver à l’avance.
Un des charmes des régions non touristiques est que les magasins de souvenirs n’existent pas. Cependant, vous êtes le bienvenu afin d’explorer les différents marchés et magasins en ville. Notre équipe se fera un plaisir de vous indiquer les meilleurs endroits afin d’acheter des produits locaux.

Réservations

Sur notre site. Si vous souhaitez avoir un plan personnalisé ou si vous avez des exigences spécifiques, veuillez en discuter avec notre équipe de vente qui vous fournira un devis hors ligne.
Oui, bien-sûr. Le personnel se fera un plaisir d’en discuter avec vous sur la façon dont vous souhaitez organiser cela. Cependant, étant donné que tout est géré sur-mesure, il existe une certaine limite sur ce qui peut être disponible un jour donné. Afin de planifier au mieux, il vous sera demandé de faire une demande à l’hôtel directement avant d’arriver sur place, surtout si vous voyagez pendant les vacances ou les longs week-ends.
Oui, la propriété est gérée localement et reçois de nombreux voyageurs d’affaires. Nous serons heureux de prendre votre réservation. Vous pouvez également appeler directement l’hôtel.
RARE India est un partenaire de marketing de l’hôtel. Bien qu’ils se concentrent en grande partie sur l’Inbound, nous gérons également les ventes domestiques. Nous sommes donc tous alignés. De plus, RARE ne fait pas de réservations par eux-même, ils vont directement les diriger vers nous. N’hésitez pas à faire de réservations par le biais qui vous convient le mieux.
Octobre à mi-mars est le meilleur moment.
Quand visiter

FAQ

See Our Rooms

Accommodation

MKK has 12 rooms. Even though all rooms are individually different - these are divided in 3 categories.Comfort Rooms on the ground floor (3 nos), Haveli rooms on 1st and 2nd floor (7 nos), a heritage room ( 1st floor) and a family room (1st floor).
Amenities are largely same across room types. All rooms have different room sizes. Some comfort rooms can be bigger than haveli rooms also. Principal difference is in the character.
Tea/Coffee makers, King double beds, LCD TVs, 2 comp. water boSles, ACs Heaters (in winters), Bath Toiletries, Doctor (on call), Medical faciliFes nearby.
How To Choose
Modern comfortable western style bathrooms with hot/cold showers.

Food

Food at MKK is an integral part of stay experience as it should be in a Marwari haveli. It largely is based on locally available vegetable dishes, cooked in home-style. Some non-vegetarian dishes are on offer too. For breakfast, it is a mixed menu of local and standard North Indian dishes.
Not as a standard if you are booking on fixed meals basis. However, a pasta or a sandwich can always be available on request. MKK is as much your place as it is ours. So, we expect you to respect and appreciate local food while you are at MKK – but if that compromises your comfort, we are happy to accommodate requests.
Yes. We are happy to look into your specific requests and accommodate when possible.
There are a couple of decent, clean places to have south Indian food, Pizza or standard north Indian snacks. Nothing to be strongly recommend, but they serve the purpose. Should you wish to try them, please feel free to ask staff at property during your stay.
Yes. There is a limited menu including beer, Indian wine and few hard drinks.
Dinners are always served in main dining hall. But for individual travelers, we are happy to serve breakfast and lunches in our open spaces and lawn. To give you a different flavor, property has several custom dining opFons in its list of acFviFes and experiences.

Travel

Delhi is approximately 6 hrs drive – though it can vary depending on Fme you leave and where you are starting from. Gurgaon is closer while Noida is liSle further.
If you are starFng from Gurgaon side, the best route is to take NH 11 towards Jaipur unFl Dharuhera and then right towards Rewari. Aeer that follow Google map direcFons on state highways. For a more rural / scenic drive, you may want to get to Jhajjar (via Bahadurgarh or Gurgaon) and then follow from there via Charkhi Dadri and Loharu. Starting from West Delhi, you also may consider route via Bahadurgarh & Rohtak – connecting to Sadulpur -which has recently been re-laid and largely has a very good highway.
Churu has good train connecFons to Delhi and onwards to Bikaner and Jodhpur. There are 2 morning trains from Delhi Sarairohilla every day and 2 overnight trains. The night trains reach around 03:00 AM though and if you plan to travel by them, property needs prior in FmaFon since there is no 24 hour desk.
1.5 Kms. Autorickshaws are available right outside staFon. Most of them should know Malji Ka Kamra. Cars can be arranged at a fee for pick-ups as well as any local transportaFon needs to explore the region.
Mandawa – 35 Km Ramgarh – 14 Km Mahansar – 19 Km Churi Ajitgarh – 50 Km Dundlod -60 Km Nawalgarh – 70 Km Fatehpur – 35 Km Jhunjhunu – 50 Km Alsisar – 47 Km A half day or full day trip can be made to cover other ShekhawaF towns.

Activities / Experience

Churu is your gateway to the Thar desert and has beautiful frescoed havelis. So, the main aSracFon has to be that. Untouristy surroundings, clear skies, great ambiance, a feel of our heritage and an easy chance to soak in the desert around while exploring charming artwork.
There are dunes on the outskirts of town. Property arranges evening sundowner/ snacks on dunes as well as bonfires. You can combine them with camel ride too. The dunes are not a replacement to Jaisalmer, but you get a good personalized experience. Should you get adventurous, ask at property for dune bashing possibiliFes in Gypsy. One of the owners is big Fme into Off road rallying.
We can send you a soe copy of all acFviFes on offer. An explanaFon for most of them is included on MKK website also.
There are no freelancing guides in town since Churu is off the tourisFc track. One of the best guides for region is in-house. Couple of other staff have been trained as well. Given their limited availability, most of the walks in town and with few other guests. Should you wish to have an exclusive walk, please book in advance. For number of other acFviFes, various staffs from property are in-charge and they will brief you during stay.
Part of the Charm for an ooeat desFnaFon is that there are no souvenir shops around catering to tourists. However, you are welcome to explore the market for spices, texFle work of Bandhej, Papads and pickles. Region is also home to great furniture work.Property will assist you in those.

Bookings

On our website. If you wish to have a custom-made plan or have specific requirements, please discuss with our sales team for an offline quote.
Yes, you can. The staff will be happy to discuss your ideas on how you wish to spend your Fme. However, given that everything (almost) is custom managed – there are certain limitaFons on what can be commiSed (and to how many guests) on a given day.So, to plan it best for everyone involved – you and your hosts - it is best to discuss and book in advance, parFcularly if you are traveling during vacaFons or long weekends.
Walk-ins are handled by property locally and so are corporate business travelers. We are happy to take your bookings, but you can contact property directly also.
RARE India is a branding cum markeFng partner to MKK. While they focus largely on Inbound, we are handling MKK’s domesFc sales. So, principally we are all aligned. Also, RARE does not do reservaFons on their own. They will direct it to MKK. So, please do feel free to make reservaFon whichever way you feel convenient.
October – Mid March is the best Fme.
When To Visit